samedi 26 septembre 2015

Les Loups de Riverdance Tome 2: Léo

Auteur: H.V.Gavriel
Sortie: Juillet 2015
Editions: Milady
Pages: 479
Prix: 7,90€

Synopsis:

Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d'alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d'une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d'enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité...

Ma note:  4/5
Très bonne lecture


Mon avis:

J'ai un peu hésité avant d'acheter ce tome 2 car le précédent tome consacré à Lucas m'avait moyennement plus. Mais celui-ci est meilleur que le premier.

Dans ce second roman, on retrouve Léo, quelques années plus tard (âgé de 27 ans), divorcé et père d'une petite fille qui suite à une demande de son ami Benny, se lance à la recherche d'une mère et de son enfant ours garou disparus depuis quelques jours. C'est la qu'ils découvrent que plusieurs enfants métamorphes ont été enlevés.

Un roman qui se lit très rapidement. Le style de l'auteur est fluide et très agréable à lire.

J'ai adoré Léo bien qu'il soit différent du premier tome. Il est un peu plus sombre. Zach est du genre Bad boy qui ne montre pas ce qu'il ressent mais qui a un bon fond. Personnellement, j'ai trouvé qu'ils allaient super bien ensemble et j'ai apprécié que la romance ne mette pas trop longtemps avant d'arriver. De même, j'ai adoré les deux enfants Lily-Rose et Cody qui sont juste trop mignon.

Les personnages secondaires sont nombreux et très intéressants pour la plupart. J'ai hâte de savoir qui sera le personnage principal du troisième tome.

L'intrigue autour des enlèvements et la romance sont bien dosées. Le livre est bien rythmé on ne s'ennui pas un seul instant.


Conclusion: Un second tome avec des personnages attachants et bien équilibré entre la romance et l'intrigue "policière". J'ai hâte de lire le troisième tome et de découvrir quel personnage sera mis en avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire