dimanche 20 septembre 2015

Challenge - Weekly Book Color Challenge #1


Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?

C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.

Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné.

La deuxième session a lieu du lundi 21 - 00 h 00 au dimanche 27 septembre  - 23 h 59.

La couleur choisie est LE VERT.

Le challenge est organisé par Galleane : Son article.


Ma PAL:

 

 

Mon Suivi:


Mercredi: Je commence enfin le challenge avec Library Wars Tome 1 que j'ai commencé et fini (190 pages).

Samedi - Dimanche:  J'ai lu Library Wars Tome 2 (190 pages) et j'ai commencé Meutre à la sauce cajun de Robert Crais (actuellement une cinquantaine de pages lu sur 400 à 15h - Dim).

Bilan de mon challenge: 2 mangas lus et  1 roman commencé.
J'espère faire mieux la prochaine fois.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire