mardi 17 novembre 2015

Top Ten Tuesday #4

Image de Frogzine

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le Thème de cette semaine:
Les 10 meilleurs BD/ Manga que vous avez lus

Pour ma part, ce sera un top 10 uniquement mangas car je ne lis pas de BD.  

L'ordre est exhaustif. 


                                      UN                                 DEUX                             TROIS

                                QUATRE                            CINQ                                 SIX


                                 SEPT                                   HUIT                                NEUF


DIX




6 commentaires:

  1. je ne connais que Naruto ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Oulalala! Mais ton top est super^^ J'approuve tout :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Clamp également. Je ne connais pas les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clamp est l'un de mes préférés, j'ai une grande partie de leurs mangas que j'adore pour la plupart (Tsubasa Chronicle Reservoir, Tsubasa World, Gate 7, RG Veda, X de clamp, Tokyo babylon, XXX Holic, Drug & Drop). Leurs histoires et les graphismes sont particuliers.

      Supprimer