lundi 2 novembre 2015

C'est Lundi, Que lisez-vous ? #6


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? byOne Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.


Chaque Lundi, On répond  à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée:


2. Ce que je lis actuellement





- Tu peux partir, June, tu peux refuser d'apprendre à te servir du Souffle.Mais c'est ton héritage. Cela te rattrapera toujours. 
- Mon héritage ? Et si je n'en veux pas, moi, de cet héritage ? Il y a encore quelques mois, ma vie était simple. Mais depuis que j'ai découvert ce pouvoir qui pulse en moi, tout a basculé. On me dit que je suis la dernière héritière des Sylphes, et que je suis la seule à pouvoir rétablir l'harmonie dans le monde. 
Une quête dangereuse m'attend, vers des terres dont je n'ai jamais soupçonné l'existence...

3. Ce que je pense lire ensuite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire