lundi 16 novembre 2015

C'est Lundi, Que lisez-vous ? #7

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? byOne Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.


Chaque Lundi, On répond à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Ce que j'ai lu la semaine passée:

 

2. Ce que je lis actuellement






Janvier 1995. Des rêves de Broadway plein la tête, Franny fait le pari de devenir célèbre en trois ans. Elle n'a plus que six mois pour réussir. Alors que sa carrière de comédienne tourne au ralenti, et qu'elle cherche à échapper à la petite vie rangée que son compagnon voudrait partager avec elle, Franny tient enfin l'occasion de jouer devant des professionnels. Pour réussir, elle devra faire abstraction du charme de James Franklin, l'acteur le plus talentueux de son cours…






3. Ce que je pense lire ensuite

 

7 commentaires: