mardi 26 avril 2016

Stars & Stripes

Auteur: Abigail Roux
Sortie: 2012
Série: Cut & Run (tome 6)
Pages: 292
Lu en e-book

Synopsis:

Special Agents Ty Grady and Zane Garrett have managed the impossible: a few months of peace and quiet. After nearly a year of personal and professional turmoil, they're living together conflict-free, work is going smoothly, and they're both happy, healthy, and home every night before dark. But anyone who knows them knows that can’t possibly last.

When an emergency call from home upsets the balance of their carefully arranged world, Ty and Zane must juggle family drama with a perplexing crime to save a helpless victim before time runs out.

From the mountains of West Virginia to a remote Texas horse ranch harboring more than just livestock and childhood memories, Ty and Zane must face their fears—and their families—to overcome an unlikely enemy and bring peace back into their newly shared world.

Ma note:  ❤❤❤❤

Mon avis: 

Une suite de saga que j'hésitai à lire en VO car j'avais trouvé le tome 5 plutôt difficile à lire en anglais (mon niveau n'étant pas très élevé). Mais finalement, j'ai lu ce tome facilement contrairement au précédent. Et c'est une suite aussi géniale que les tomes précédents.

On retrouve Ty et Zane dans une période plutôt calme pour leur travail mais suite à un appel de sa famille Zane se rend au Texas pour régler le problème. Je ne rentrerai pas dans le détail pour ne pas spoiler l'intrigue.

On avait déjà rencontré la famille de Ty dans le tome 2, aussi j'étais heureuse de découvrir la famille de Zane. Ce tome-ci est beaucoup plus centré sur les personnages, la famille que sur l'enquête. D'ailleurs cette dernière n'est pas super top et j'ai trouvé que par moment certains évènements étaient un peu "trop gros" pour être crédible. Mais dans l'ensemble c'est un bon tome où je n'ai pas vu le temps passer malgré quelques défauts.

L'évolution de la relation de Ty et Zane est vraiment exceptionnelle à suivre. J'aime ces deux personnages depuis le 1er tome et je n'ai pas hâte d'arriver à la fin de cette saga (9 tomes). Dans ce tome, les deux hommes vont faire leurs coming-outs auprès de leurs familles et les réactions sont très différentes. J'ai aimé comment l'auteur amène cet élément important dans le récit.


En bref, encore un tome réussit centré sur l'évolution de la relation entre Ty et Zane et leurs sentiments avec un peu d'action au rendez-vous quand même! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire