mardi 26 janvier 2016

Top Ten Tuesday #5

Image de Frogzine

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le Thème de cette semaine:
Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l'un de vos reins pour les posséder.

Je lis peu en anglais (VO) mais je dois reconnaître qu'ils ont de belles, voir très belles couvertures ! Il n'y a pas d'ordre pour ce Top. Et oui, Harry Potter fait parti de cette sélection car j'adore les nouvelles couvertures et j'ai hâte de me les procurer ! Et pour information, je n'ai lu aucun de ses livres et pour certains je ne sais même pas de quoi ça parle mais ils sont tellement beaux!






Et vous, quel est votre top 10 des couvertures VO ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire