mardi 19 janvier 2016

Alpha & Oméga Tome 3 - Jeu de piste

Auteur: Patricia Briggs
Sortie: 2012
Editions: Milady
Pages: 373
Prix: 7,10€

Synopsis:

Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné provisoirement de sa fonction de bourreau, Charles devient un héros malgré lui pour aider le FBI à traquer un dangereux tueur en série. Un tortionnaire qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix...

Ma note: ❤❤❤❤


Mon avis:

Aucune surprise pour ce 3ème tome sur Anna et Charles, j'ai beaucoup aimé cette lecture comme tous les tomes de Mercy Thompson et Alpha & Oméga (spin off de la saga Mercy Thompson). J'apprécie le style de Patricia Briggs et sa série Mercy Thompson est ma préférée dans le genre Bit-lit.

Dans ce tome, nous retrouvons Anna et Charles, à Boston, pour mener l'enquête avec le FBI à la recherche d'un tueur en série qui tue entre autres des Faes et des loups-garous. Anna espère que cette enquête aidera Charles à vaincre ce qui le ronge à l'intérieur.

J'ai adoré retrouver Anna et Charles et voir évoluer leur couple, faire face aux difficultés.  C'est un couple que je trouve, excusez-moi du terme, mignon. Ils vont super bien ensemble et j'aime suivre leurs aventures.

L'auteur mène avec brio l'enquête policière. On ne s'ennuie pas un instant, c'est bien dosé entre actions, enquête et romance (bien que secondaire). La plume de Patricia Briggs est captivante et fluide.

Pour conclure, c'est un bon troisième tome, aussi bon que les autres, et j'ai hâte de lire le tome 4 qui sort ce mois-ci.


Voilà mon avis est plutôt court, mais je n'ai pas grand-chose à dire a part que j'aime cette saga et que je vous la recommande chaudement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire