samedi 7 mai 2016

Londres - Studio Harry Potter - Haul


On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier. Je vais vous parler de mon voyage (3 jours) à Londres et plus particulièrement de ma visite des Studio Harry Potter et des achats que j'ai effectué. 

Avant de vous parler achats, voici quelques photos des studios. J'en ai fait beaucoup plus bien sur mais je ne vais pas vous dévoiler tout le studio dans cet article. Et en plus les photos se n'est rien à côté de voir les décors, costumes, etc... en vrai. Cette visite était absolument géniale et je la recommande à tous les fans d'Harry Potter. 






Un vrai bonheur pour les yeux ! 

Maintenant passons aux achats ou finalement j'ai été plus "raisonnable" que prévu. Il faut le savoir, la boutique est relativement chère mais bon on y va pas tous les jours non plus .... 


Un joli carnet et un porte clé Serpentard accompagné de marque page Harry Potter (le vendeur a été très généreux sur les marques pages !).



Oui, il s'agit bien des trois premiers tomes de Harry Potter que je n'avais pas en anglais et cette collection est juste sublime donc j'ai craqué ! Je vais pouvoir maintenant les lire en version originale. 


Un magnifique mug Marauders Map, une POP Harry (alors que j'avais juré de ne jamais acheter de POP .... c'est raté et pleins d'autres me tente !), et je DEVAIS m'acheter une baguette magique c'était obligatoire. Après une réflexion intense, (Celle de Harry ? De Severus ? Hermione ?) j'ai finalement choisie celle d'Hermione qui est vraiment très belle. 

Et pour finir, ces deux livres ont aussi rejoins ma collection bien malgré eux. A la base, je cherchais un autre livre dans la librairie à la Gare mais il n'était pas en stock du coup j'ai décidé de prendre la suite d'Harry Potter. 




Et voici ma collection Harry Potter ! 



Voila pour mon tour au Studio HP que je recommande chaudement à ceux qui vont à Londres. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire