Nous sommes le 11/06 et il est temps pour moi de faire le bilan de mon mois de mai.
J'ai lu 7 livres pour un total de 2 838 pages.
Mon TOP 3:
1. Chroniques Lunaires Tome 4 - Winter de Marissa Meyer 5/5
2. Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir 4/5
3. Cinq jours de la vie d'une lady de Julia London 3/5
Mes autres bonnes lectures:
4. Gabriel de Céline Guffroy 3/5
5. Crossroad Tome 1 - Last delivery de Rohan Lockhart 3/5
6. Le sang du vampire Tome 1 - Gabriel de Cybelia Chris 3/5
7. Retour à Glasgow de Karen Ranney 3/5
Et vous, quel est votre TOP 3 du mois de mai ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire